Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelque part dans l'Oregon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Helena Hudson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Hudson

Helena Hudson


Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2013

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoir:

Helena Hudson Empty
MessageSujet: Helena Hudson   Helena Hudson Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:25

NOM : Helena

PRENOM : Hudson

PATRONYME : /

AGE : 17 ans

GROUPE : Élèves

GENRE : Féminin

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Hmmm que dire sur mon physique...Bon tout d'abord je suis une fille hein, pas d'erreur possible, et j'ai 17 ans. Sinon je suis de taille moyenne, 1m64 environ et au niveau du poids et ben on ne pose pas ce genre de questions à une demoiselle. Niveau silhouette je pense m'en sortit pas trop mal, je suis bien proportionné à peu près de partout et j'ai une taille mince et des jambes fines. Mes cheveux sont blonds clairs et lisses, ils m'arrivent au niveau de la poitrine et les gens ont souvent tendances à dire qu'ils s'accordent bien avec ma peau claire et mes yeux bleus/verts. Pour ce qui est du visage là aussi je n'ai pas à me plaindre, il est joli et agréable à regardé, surtout que je souris souvent.
Je me maquille souvent mais cela reste toujours très discret, je suis pas une "m'as-tu vu" non mais ! Mes cheveux sont souvent détachés mais il m'arrive de me les attacher ou de les bouclés de temps en temps. Au niveau vestimentaire je porte pas mal de robes, de jupes, de chemises et d'un peu de tout en fait, j'ai pas un style défini en fait, je porte tout ce que je trouve joli c'est tout.

HISTOIRE :

Je suis la seconde fille d'une famille aisée vivant à Londres. J'ai un frère qui est mon aîné de trois ans et une petite soeur adorable aujourd'hui âgée de 5 ans. Jusqu'à mes dix ans j'ai eu une vie formidable, mes parents étaient des parents parfaits et je n'avait aucun problème particulier avec mon frère (car ma soeur n'était pas encore née) ni avec mes amis. Tout ce passait pour le mieux jusqu'à ce que ma famille se rende compte que j'étais une transgénique. Étrangement j'étais la seule touchée par cette "anomalie" et mes parents ont pensés pouvoir me rendre "normale". A partir de ce moment ils ont commencés à me faire voir toutes sortes de psychologues et de scientifiques, au début on me posait juste des questions puis, désespérés, mes parents ont autorisés les expériences physiques et c'est là que ma vie est devenue un cauchemar. Ils ont engagés un scientifiques connus pour ses recherches sur la génétique et se sont tout d'abord ensuivi toute une série de tests. Après il a commencé à vouloir déterminer si c'était possible de déclencher mon pouvoir contre ma volonté et les expériences dont j'ai été sujette alors devrait être classées dans la catégorie "torture physique et psychologique". Ce qui m'exaspérait le plus c'était l'absence de réaction de mes parents, plus le temps passait et plus ils devenaient absents, comme si ce n'était plus que des marionnettes dépourvues d'émotions.
Pendant 7 ans tout ce cirque à continué, mon frère me détestait, me considérant comme responsable de l'état second de nos parents, ces derniers semblaient être morts de l'intérieur, les expériences continuaient, mes camarades me dénigraient et me considéraient comme un monstre, mon seule réconfort fut la venue au monde de Chloé, ma petite soeur. C'était un vrai rayon de soleil et elle me voyait comme une fée avec des pouvoirs magiques et non comme un monstre ce qui a eu pour effet de me donner du courage. Dés que j'en ai eu l'occasion je me suis opposée au scientifique fou et à mes parents par la même occasion, espérant qu’après ça tout redeviendrait comme avant. Malheureusement ça ne c'est pas passé comme prévu...Le scientifique, qui avait une grande force de persuasion, a très mal prit mon opposition et a alors trouvé le moyen de poussé mes parents à me renier et à me chasser du toi familial. Abattue j'ai marché pendant plusieurs jours et c'est par des "on dit" que j'ai fini par trouvé le manoir McKetley où j'ai demandé refuge. La suite et bien elle dépendra de vous ^^

DESCRIPTION MENTALE :

Alors que dire sur mon mental. Tout d'abord je suis une fille un peu timide et discrète à la base, ça il faut le savoir. Cependant, dés qu'on me connait un peu mieux on se rend vite compte que je suis en réalité pleine de vie, optimiste, joyeuse et sympathique. Je sourit très souvent et je répond présente dés que quelqu'un à besoin de mon aide mais il arrive que je donne ma confiance aux gens un peu trop facilement, j'ai eu quelques mauvaises surprises comme ça. Je suis aussi pleine d'initiative et très inventive (en même temps vu mon pouvoir cela aurait été contradictoire si j'avais dit que je manquait d'imagination), si bien que je peut sortir des perles, mais vraiment, et il m'arrive aussi d'inventer des mots. Mes défauts maintenant, je suis un peu trop optimiste parfois ce qui à tendance à fausser mon jugement et surtout je suis très curieuse, je ne peut pas m'empêcher de m'être mon nez là où ça ne me regarde pas, c'est plus fort que moi ^^. A part ça je ne suis pas stupide, pleine d'énergie mais pas du tout endurante (donc je peux arriver avec un tête de déterrée le matin après m'être couchée juste deux ou trois heures plus tard que prévu la veille). Oh et une dernière chose ! Je suis quelqu'un de gentil mais dés qu'on me pousse à bout je peut alors devenir très méchante, voir sadique alors méfiez-vous.

DESCRIPTION DES POUVOIRS :

Connaissez-vous la création moléculaire ? Non, ça ne vous dit vraiment rien ? Et bien dans ce cas je vais vous expliquer. La création moléculaire est un pouvoir, une capacité extraordinaire qui consiste à créer de rien tout ce que l'on veut uniquement par la pensée. Bien sûr ce pouvoir est plus ou moins puissant mais dans mon cas il est à un stade médian c'est à dire que je suis capable de créer quelque chose de mobile, comme un oiseau par exemple, et de le contrôler mais il disparaîtra au bout de quelques instants alors que si je crée un poignard il ne disparaîtra jamais si c'est ce que je décide. Mais attention, cela ne veut pas dire que le poignard est incassable ou l'oiseau immortel, bien au contraire, le poignard peut se briser et l'oiseau peut mourir (s'il n'a pas disparu avant d'être tué), je crée des choses trouvables dans le monde réel et qui possède donc les mêmes points faible et les même points forts que leur équivalence réelle. Une chose que je ne peut pas faire par contre c'est créer un être humain, cela m'est impossible et de toute façon je n'en voit pas l'utilité.

POINTS FORTS : Mon pouvoir, mon optimisme, ma sympathie.

POINTS FAIBLES : Ma timidité un peu, ma tendance à faire trop facilement confiance aux autres, ma curiosité, mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Maria McKetley
Fondatrice
Maria McKetley


Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2013

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir:

Helena Hudson Empty
MessageSujet: Re: Helena Hudson   Helena Hudson Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:39

Etttttttt...validé ! Superbe présentation, tu peux rp à ta guise à présent !
Revenir en haut Aller en bas
https://genetictown.forumactif.org
 
Helena Hudson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: