Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelque part dans l'Oregon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel plaisir jeune demoiselle ! Je suis le Docteur Lightman ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur Lightman

Docteur Lightman


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 27
Localisation : Skype

Feuille de personnage
Age: Tôt dans la vingtaine.
Pouvoir:

Quel plaisir jeune demoiselle ! Je suis le Docteur Lightman ... Empty
MessageSujet: Quel plaisir jeune demoiselle ! Je suis le Docteur Lightman ...   Quel plaisir jeune demoiselle ! Je suis le Docteur Lightman ... Icon_minitimeMer 16 Oct - 2:54

NOM : Lightman

PRENOM : Ralph

PATRONYME : Docteur

AGE : Entre 20-25

GROUPE : Personnel

GENRE : Homme

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Ralph est un homme de grande taille, la chose qui se retrouvera devant vos yeux sera probablement son costume d'homme d'affaire riche avec un corps plutôt massif comportant de la chair aux bonnes endroits. Certaines fois il porte un chapeau assortis gris avec son costume pour se faire compléter par une pair de chaussure qu'il à en triple définit comme étant fais de cuir lustré et d'un noir profond. Certaine fois vous le verrez fumé le cigare ou la bouteille d'alcool fort à la main. Sa ne fais pas de lui un alcoolique, mais un homme qui sait se contrôler et qui est en forme. Sa taille pourra vous faire peur mais lorsque vous regarderez son regard profond, ne montrant aucuns sentiments, vous ne pourrez probablement pas vous décrocher de cette emprise subtile mais saisissante. Certains se font plus facilement kidnapper par se regarde, tandis que d'autre ont la brillantes idée de trouver la force de regarder ailleurs, comme ces cheveux, ou simplement sa barbe courte et couper avec soin. Excepter c'est nombreuse caractéristique, il porte souvent des lunettes.

HISTOIRE : Personne ne connait véritablement d'où il vient, personne ne veux vraiment tenter de comprendre d'où il vient et pourquoi il est dans cette école...  Certains s'y aventure dans son bureau avec lui, mais il ne ressorte plus comme avent et il n'y retourne que rarement. La réaliter est que personne ne connais cette homme, ni  bon, ni mauvais. Certaines rumeurs cour et disent qu'il à causer plus d'une vingtaine de suicide assister de loin involontairement. D'autres bavards raconte qu'il entre dans un pays avec une valise d'argent presque vide, et qu'il en ressort avec des camions remplis d'argent... Lors de son entrer dans cette demeure, il est rentrer avec cette fameuse valise. Étonnamment celle ci n'a plus jamais été revu et on soupçonne d'avoir des traces, des membres subtiles, de ces anciens meurtres cacher dans cette valise. Personne ne sait vraiment se qu'elle contient, certaines rumeurs peuvent être vraie, tandis que d'autre peuvent être complètement absurde. Peut-être qu'un jour vous découvrirez se qu'elle contient et que vous en ferez peut-être même partie ?...



DESCRIPTION MENTALE :

Docteur lightman est un homme saint. Il ne reflet jamais ses émotions ni à travers ses geste que ces yeux. Certains le trouve paisible, détendant, capable de discuter de tout de résoudre les situations les plus catastrophique. La plupart de ces gens le décrire comme étant un stratège, se qui est en partie vraie, et d'un homme bon en paix. Certaines fois ont peu percevoir un moment ou il se rappel de ses souvenirs, se qui le rends particulièrement vulnérable et qu'il n'est plus du tout dans le monde qui nous entoure. Comme son métier l'exige, il est du patience légendaire et celui ou  celle qui rentrera dans son bureau, ou qui aura des problèmes, de n'importe qu'elle nature incluant le meurtre, la drogue, le viole,etc... Sortira la tête haute. Tout se qui est comme considérer grave celon lui peut-être résolus et pardonner. Malgré le fait que ces personnes le trouve bon, il est d'un charisme inimaginable qui peut vite tourné en mal. Si vous cherchez à l'amadouer, n'hésitez pas à lui offrir un ver et de venir discuter avec lui sans se soucier des conséquences, ces murs n'ont pas d'oreilles et il fera tout pour vous aidez, tant que vous revenez le voir dans son bureau pour encore discuter.

DESCRIPTION DES POUVOIRS :
Sa devise est :
Quand j'en aurai finis avec toi, ton esprit sera ton pire ennemis.
Ralph est un homme plutôt costaud, mais pas légendairement. Il n'a pas de pouvoir étant capable de créer de la foudre. La seule chose qu'il possède est un don, un don capable de changer le monde. En raison des lunettes qui porte souvent, vous ne verrez que rarement ces yeux, et quand vous rentrerez en contact avec eux, vous creuserai votre propre tombe. Si vos regards se croise,  un lien entre votre esprit et le sien se créera. Sans vous rendre compte de votre erreur, il fouillera dans le moindre recoin de votre esprit et avent même que vous ayez terminer de le regardez dans ses yeux hypnotique, il saura parfaitement qui se trouve devant lui. Il entends vos pensés mais il ne peut accéder aux désirs les plus profonds, ceux protéger par les valeurs des gens sans que s'eux ci lui autorise. Son regard, s'il le désir, pourra vous faire sentir autant mal,triste,indigne, qu'heureux et souriant comme si la vie était belle. Se don n'est pas un pouvoir, mais un technique avancer de charisme et d'hypnose que personne ne contrôle autant mieux que lui. Certaines fois, enver les faibles de volontés, il n'aura qu'a utiliser sa voix douce, chauds et chaleureuse pour vous faire craquer. Dans le meilleur des cas, vous tomberai dans son piège, vous ne vous en rendrez point compte et vous ne déciderez plus de vos gestes. Tels un marionnettiste , il à toujours une hauteur d'avance et lorsque vous baisserai la garde, vous serez contrôler par des ficelles. Croisez les doigts pour qu'il vous aime bien, et ne tombez pas dans un de ses pièges destinez à le regardez ou parler.

POINTS FORTS : Il est un excellent stratège, son pouvoir lui donne de nombreux avantages et il est capable de dénicher des informations un peu partout. Il peu changer rapidement d'humeur mais il est un homme de sang froid qui ne craqueras jamais sous la pression.

POINTS FAIBLES : Après plusieurs utilisations de ses yeux dans une journée, il devient aveugle jusqu'aux lendemain. Il est un humain normal donc la mort l'attends un jour ou l'autres. L'alcool en grande quantité, malgré sa tolérance, peut le faire parler et délivrer des paroles inimaginables qui resteras graver dans vos esprits jusqu'à votre mort.

Ps: Je viens du forum d'Another, pas besoin de le cachez, je suis Kiza, seulement cette version vise plutôt à s'amuser, pas faire de moi le grand méchant. J'aimerais éventuellement avoir un bureau, et le titre de psychologue, seulement j'aimerais en rediscuté avec toi cher admin, dans ton bureau, après ma validation, pour l'entrevu ? Certains peuvent pensés que le don est abusé, mais si vous embarquez dans le jeux vous allez adorer !


Dernière édition par Docteur Lightman le Mer 16 Oct - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria McKetley
Fondatrice
Maria McKetley


Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2013

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir:

Quel plaisir jeune demoiselle ! Je suis le Docteur Lightman ... Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir jeune demoiselle ! Je suis le Docteur Lightman ...   Quel plaisir jeune demoiselle ! Je suis le Docteur Lightman ... Icon_minitimeMer 16 Oct - 6:22

Bienvenu très cher, dans la rubrique du groupe, tu dois uniquement donné un des groupes de la légende du forum, dans ton cas : Personnel.

Il est possible d'avoir ton propre bureau, à toi de m'offrir une image pour le créer. Pour ton titre, il est dans ta présentation de toute façon. Je considère tout de même ce don comme un pouvoir mais il est bien certain que s'il rentre dans l'école, ce n'est pas dans le but d'y semer le trouble (sinon il serait difficile de l'accepter)
Revenir en haut Aller en bas
https://genetictown.forumactif.org
Docteur Lightman

Docteur Lightman


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 27
Localisation : Skype

Feuille de personnage
Age: Tôt dans la vingtaine.
Pouvoir:

Quel plaisir jeune demoiselle ! Je suis le Docteur Lightman ... Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir jeune demoiselle ! Je suis le Docteur Lightman ...   Quel plaisir jeune demoiselle ! Je suis le Docteur Lightman ... Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:47

Effectivement, mais même malgré mon histoire trouble, qui peux sembler un peu sanglante avec ma valise, je ne suis pas vraiment un professeur sanguinaire et je compte pas brûler l'école.
Un professeur ne ferais jamais sa enfaîte et dit toi que je suis là dans le but de faire de bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maria McKetley
Fondatrice
Maria McKetley


Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2013

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir:

Quel plaisir jeune demoiselle ! Je suis le Docteur Lightman ... Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir jeune demoiselle ! Je suis le Docteur Lightman ...   Quel plaisir jeune demoiselle ! Je suis le Docteur Lightman ... Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:41

Bon rp alors ! Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://genetictown.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quel plaisir jeune demoiselle ! Je suis le Docteur Lightman ... Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir jeune demoiselle ! Je suis le Docteur Lightman ...   Quel plaisir jeune demoiselle ! Je suis le Docteur Lightman ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel plaisir jeune demoiselle ! Je suis le Docteur Lightman ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: