Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelque part dans l'Oregon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur Lightman

Docteur Lightman


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 27
Localisation : Skype

Feuille de personnage
Age: Tôt dans la vingtaine.
Pouvoir:

Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?  Empty
MessageSujet: Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?    Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 3:06

-Gardez le change.

Je salua rapidement le chauffeur de taxi qui m'avait apporter ici. Apparament même lui ne connaissais pas vraiment se coin et maintenant que je savais que personne ne soupçonnais cette endroit de cacher des êtres spéciales, je savais en contrepartie qu'il en avait certainement de cacher. En cette belle journée ensoleiller j'avais quitter mes appartements en laissant un seul mot, disant que j'allais revenir chercher mes vêtements et de vendre ma maison au nom de mon compte de banque. Certains de mes serviteurs n'avaient pas compris pourquoi je partais, je leur aie tout simplement répondis que j'avais besoin d'air. Malgré le fait que cette excuse était complètement débile, elle passa facilement dans leur esprit qui était facilement influençable mais fidèle.  À l'idée d'avoir berner des personnes de plus sur cette terre je souris et je rajusta mon veston d'un geste sec. Je glissa la main droite dans mes poches et je pris mes lunettes en les glissant habilement sur mon ney, devant mes yeux de façon à se que personne ne me regarde les yeux mais bien dans le ver. Je pris une grande bouffée d'air et je sentis une multitude d'odeur, autant de parfum agréable que certains nauséabonds venant probablement de la campagne. Je pris ma valise qui était alors rester dans la voiture et je ferma la porte. Le chauffeur comprit rapidement de lui-même qu'il avait terminer son boulot et il ne se pria pas et démarra en triomphe. Malgré le fait qu'un petit ''Aurevoir'' ou ''Bonne chance'' aurait été apprécier de sa part, je le dévisagea pendant un moment dans son rétroviseur en me rappelant que les chauffeurs de taxis étaient particulièrement ignorant. Sans trop me poser d'autres questions diverses je commença ma marche en direction des portes principales.

Alors que je marchais dans la longue entré, j'apercu une petite fille seule dans son coin et je lui adressa un petit signe de la main en lui souriant. Étonnamment celle ci baissa légèrement la tête et elle fit un petit signe de la main, un geste que je jugea de bonne foie malgré la gêne qu'elle éprouvait. Pendant un léger instant je nota que cette fillette serait probablement un cas ou je n'aurais peu de travail à faire, voyant qu'elle n'avait guère besoin de leçon de politesse et d'un ver à boire. Je continua à marcher d'un air détendus en regardant les habitants de cette villa, certains se montrais  inquiet tandis que d'autres détournait tout simplement le regard.

Après un bon moment d'observation j'entra finalement dans le hall de la demeure et les couleurs ainsi que le décor attira pendant un moment mon attention. C'étais un endroit très chic pour être isoler dans la campagne, et jugé par le nombre d'habitant dehors ainsi que la grandeur, je n’avais probablement rien vu. J'entendis le sons des portes s’ouvrir et se refermer rapidement derrière moi, comme si une petite silhouette serait passer. Je me détourna et je vis de nouveau la petite fille qui m'avais salué d'un air gêner. Voyant qu'elle m'avait suivis et que je l'avais pincer, elle baissa de nouveau la tête et je me pencha à sa hauteur en lui proposant de lui serrer la main. Je lui dis sur un ton doux, comme celui avec lequel on parle à un enfant :

- Bonjour jeune demoiselle, je suis le Docteur Lightman, pourriez vous me dire ou se situe le bureau de Madame Maria ?

La fillette leva lentement la tête et j'apercu un léger sourire sur son visage, la plupart des enfants aimaient être traiter en adulte malgré leur insouciance et il reprenait souvent leur moyen grâce à cette impression. Maladroitement elle me serra la main avec ces petits doigts à peine comparable au moins et sans me dire aucun mot, elle me lâcha subitement la main et partie en une direction. Je la suivis et j'accéléra légèrement le rythme en voyant qu'elle prenait de l'avance. Je passa devant plusieurs pièces pouvant sembler être des chambre, une cuisines, ainsi que des toilettes. Comme la fillette avencait plutôt rapidement en s'assurant que je la suivais bien je n'eux pas vraiment le temps de mettre certain point de repère pour de pas me perdre. Alors que je tournais rapidement un coin de couloir je tomba ney à ney avec se qui me semblait une vielle femme. Avent même que j'ai pu le temps de réagir le choc de la collision fit renverser la femme et elle tomba à la renverser sur le sol. Je repris rapidement mes idées  et je l'entendis reprendre les siennes peu à peu en commençant à gronder et à maugréé.  J’avance rapidement à sa rencontre et j'appliqua un tension moyenne sur certain de  ces nerfs se qui l'évanouit instantanément. Je regarda rapidement autour de moi et je l’entraîna dans une des pièces qui venait d'être nettoyer et je la coucha confortablement sur le lit douillet. Elle se réveillerait en disant qu'elle c'étais endormis, et d'ici là, j'aurais atteint mon but. Je frotte mes mains ensemble et je sortis de la pièce en continuant ma route, suivant la fillette à travers le manoir en étant plus alerte.

Après avoir vu plusieurs chambre diverses, et avoir atteins un endroit plus magnifique, la petite fille s’arrêta devant une porte de grande taille ou un petite cognette était disponible de façon à sonner.  Je frotta mes mains ensemble et je frappa fortement sur la porte après avoir souris à la fillette.

-Dame Maria ! Ouvrez, un conte ainsi qu'une jeune demoiselle souhaite avoir un entretiens !

Je souris de nouveau à la petite fille qui était toujours à mes cotés et je ne fût point surprise de voir de nouveau un sourire éclairer son visage, seulement celui ci démontrait qu'elle aimait la situation dans lequel elle c'était embarquée. Je pris de nouveau ma valise dans mes mains et je toussa légèrement dans ma main disponible, en attendant que la porte s'ouvre.

'' Tu y est presque ... ''



(Premier Rp depuis au moin 2/3 mois, je suis rouillé, pardonne moi ^^'.)
Revenir en haut Aller en bas
Maria McKetley
Fondatrice
Maria McKetley


Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2013

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir:

Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?  Empty
MessageSujet: Re: Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?    Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:14

On ne pouvait demander plus de calme en cette nouvelle journée qui s'annonçait. Une fois encore, c'était un jour sans pluie malgré les nuages qui planaient dans le ciel et le vent frais d'automne déjà capable de faire frissonner. Maria avait allumé la cheminée de son bureau, laissant en cette pièce une température des plus agréable surtout si on venait de dehors. Une tasse de café bien chaude était posé sur son bureau sur lequel elle travaillait, reclassant plus correctement des dossiers des habitants du manoir, regardant des rapports de professeur, et préparant les comptes de ce mois. Elle avait le regard plongé dans sa paperasse et l'esprit tout aussi concentré. De temps en temps, elle se stoppait pour saisir la poignée de la tasse près d'elle et se réchauffer l'estomac d'une gorgée. A un moment, elle jeta un regard par dessus son épaule en direction de la fenêtre où on pouvait voir le manteau de nuages gris et les feuilles jaunes, orange et rouge virevolter au gré des vents froids de la mauvais saison. Saison mauvais mais tellement belle et nostalgique. Maria reporta son attention sur ses papiers, travailler tant ne la dérangeait pas. C'était son rôle et puis, elle n'avait rien de mieux à faire de la journée. De plus, elle aimerait finir tout ça avant le déjeuner. Il lui restait encore pas mal de chose à vérifier et après peut-être descendra t-elle se détendre au rez-de-chaussée, voire même prendre un peu l'air dans le froid de l'automne. Quoi qu'il en soit, ce temps n'était pas encore venu et le silence perdura dans le vaste bureau. Au bout d'un moment, elle tendit l'oreille. Des bruits de pas dans le couloir titilla légèrement son ouïe sans la sortir de ses affaires pour autant, elle savait juste que quelqu'un passa dans le couloir. Elle n'en fit pas plus attention. Tout à coup, les pas s'arrêtèrent, devant son bureau, et des coups assez forts sur le bois de la porte interpella pour de bon la jeune fille qui leva son regard vers cette dernière tandis qu'une voix s'exclama à son égard :

- Dame Maria ! Ouvrez, un conte ainsi qu'une jeune demoiselle souhaite avoir un entretiens !

Elle fronça légèrement les sourcils en signe d'incompréhension mais recula son fauteuil en poussant le rebord du bureau de ses mains et se leva avant de s'avancer à grands pas vers la porte. Ce fut alors qu'elle l'ouvrit et aperçu un homme d'âge mûr accompagné d'une enfant. L'homme ne lui était d'aucune connaissance, elle le toisa rapidement des yeux avant de l'interroger du regard tout en demandant :

- Oui ? Vous êtes ?

Cet individu n'avait pas l'air bien menaçant ni dangereux. Devant néanmoins cette attitude qu'elle jugeait charismatique au premier regard qui avait un air assez audacieux, Maria haussa un temps les sourcils devant ce mélange harmonieux d'audace chevaleresque qu'elle voyait dans sa façon de parler. A vrai dire, elle ne s'attendait pas à une telle apparition mais souriait mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetictown.forumactif.org
Docteur Lightman

Docteur Lightman


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 27
Localisation : Skype

Feuille de personnage
Age: Tôt dans la vingtaine.
Pouvoir:

Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?  Empty
MessageSujet: Re: Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?    Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?  Icon_minitimeVen 18 Oct - 2:41

À peine un léger moment après avoir demander de m'ouvrir, j'entendis des pas se précipiter lentement vers la porte et un léger sourire en coin me vint alors que j'entendis la poignée de la porte tournant sur elle même. Pendant un moment, se qui me sembla plutôt un long moment, je vis la porte s’ouvrir pour laisser peu à peu place à une jeune femme qui se demandait bien qui pouvais être l'homme cognant et demandant d'ouvrir la porte ainsi. Comme je l'avais vu dans certaines de mes recherches, elle était bien blonde et elle émanait, malgré son air indécis et son sourire qui lui monta légerement au visage, une beautée plutôt attirante cachant peut-être de multiple secret. Sans trop m'attarder à approuver que cette dame était ravissante, je changea rapidement mes idées et je lui fis à mon tour un petit sourire à peine perceptible en coin. Sans trop m'attarder sur les signes je me pencha rapidement à la hauteur de la fillette qui m'accompagnais et je lui chuchota dans l'oreille, perceptible pour elle seule, d'une voix douce et clair :

- Dit lui que le Docteur Lightman aimerais avoir une audience avec la princesse des lieux, et que  la mademoiselle aimerait avoir des sucreris, en lui serrant la main le plus fort possible !

Je me redressa et je regarde la fillette qui semblait indécise, je lui souris légèrement pour lui donner confiance et elle me le rendit avec un lueur de malice dans son regard. Je tourna ensuite mon regard sur la femme se trouvant devant moi et je lui adressa le même sourire malicieux que la petite fille m'avait fait et j'attendis après un certains moment qu'elle s'exprime.

- Monsieur Lightman aimerais avoir une audience avec la princesse des lieux, et moi j'aimerais avoir des bonbons à la fraise !

La jeune fille s'approcha rapidement de la directrice et avent même que celle ci eu le temps de broncher, elle serra sa main le plus fort possible, malgré son jeune âge et ces petits doigts. Elle secoua ensuite maladroitement la main de Maria et la fillette, heureuse de son coup, revint près de moi avec cette lueur encore plus malicieuse dans son regard. Apparament elle gagnerait des bonbons, et bon, je me demandais bien se que j'allais gagner au final...
Je souris à la petite fille et je lui mis ma main sur l'épaule, lentement d'un geste rassurant pour qu'elle et moi regardions la directrice, qui n'avais toujours pas bronché. Peut-être qu'elle était consterner face à cette scène qui se passais que quelques fois dans une vie, ou qu'elle n'était toujours pas certaine si elle rêvait  ou elle était bien éveiller. Tant de possibilité s'offrais que j'abandonna rapidement l'enquête et je lui proposa à mon tour une poignée de main, toujours en la regardant fixement pour voir la moindre de ces réactions.

-Éventuellement, je pense qu'un bon café avec vous ne nous ferais pas de tord. La route à été longue pour voir une perle que même les plus riches de peuvent posséder.

Je leva un sourcil en attendant une réponse, après tout, toutes les femmes saines d'esprit aurais la moindre réaction de sourire, de rougir, ou bien d'avoir une réaction face à se compliment. Peut-être que le moment était encore trop tôt, mais il n'y avait pas de temps pour les plaisanteries et malgré l'envi folle d'apprendre à mieux connaitre cette femme, comme probablement plusieurs homme de mon calibre, j'attendis le moindre signe de sa réaction, autant sur ses traits de visages que sur un geste physique montrant une certaine timidité, ou colère, peut-importait, tant que le premier contacte se fessait.

Après tout, serrer la main d'un homme comme moi n'étais pas directement dangereux, mais à long terme, cette rencontre pouvait créer certains liens, qui eux, pouvaient changer bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Maria McKetley
Fondatrice
Maria McKetley


Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2013

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir:

Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?  Empty
MessageSujet: Re: Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?    Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?  Icon_minitimeVen 18 Oct - 6:13

Le silence se poursuivit malgré la question de Maria qui baissa son regard vers l'inconnu qui venait de se pencher vers l'enfant près de lui. Il lui chuchota quelque chose que la jeune femme ne pu percevoir mais, intriguée, elle restait là à observer ce curieux petit couple. La fillette à qui l'homme parlait ne semblait pas être très sûre de ses mots et même encore quand il termina et repris ses hauteurs, elle avait un regard indécis qui fut atténuer par un sourire venant de l'homme. Maria resta les yeux vers le bas jusqu'à ce que l'homme ne tourne les yeux vers elle, ce qui lui fit redresser un regard qui démontrer une légère incompréhension mais se mélangeant néanmoins à une curiosité amusé, comme si elle se trouvait en face d'un magicien prêt à exécuter la partie finale de son tour de passe-passe. Ne voyant que rien ne se passait, elle su que le dénouement allait se faire par le biais de l'enfant qu'elle regarda à nouveau tandis que celle ci s'exprima alors :

- Monsieur Lightman aimerais avoir une audience avec la princesse des lieux, et moi j'aimerais avoir des bonbons à la fraise !

Amusé et perplexe en même temps, Maria n'eut pas le temps de dire grand chose :

- Oh euh...

Avant que la petite fille ne s'approche d'elle pour lui serrer la main le plus fort qu'elle pouvait, ce qui ne correspondait pas à grand chose pour la jeune femme. Maria se laissa néanmoins faire, toujours divertit par l'attitude de la gamine qu'elle savait influencé par l'autre indivivu énigmatique. Après avoir réussit son coup, l'enfant retourna auprès de l'homme avec le regard pétillant. Maria l'observa puis lâcha un rire dans un soupire avant de s'adresser à la fillette :

- Je suis désolé, il n'y a pas de bonbons à la fraise ici mais tu devrais trouver ton bonheur dans la cuisine au rez de chaussée.

Elle s'était penchée que très légèrement vers le visage de l'enfant, démontrant un nouveau sourire à son attention. Cette même fillette regarda les deux adultes à tour de rôle avant de s'éloigner rapidement dans le couloir, probablement dans le but de retrouver les escaliers et s'offrir à coeur joie dans la dite cuisine. Maria la suivit d'un regard joyeux avant de reporter son attention sur l'homme qui était toujours là. Donc c'était monsieur Lightman son nom ? Il avait l'air assez étrange dans le fond mais Maria savait qu'il ne fallait pas juger les gens par leur apparence. Quoi que, elle avait déjà eu un aperçu rapide du reste. Avant même que Maria ai eut le temps de dire quoi que ce soit, cet homme lui tendit la main en proposant :

-Éventuellement, je pense qu'un bon café avec vous ne nous ferais pas de tord. La route à été longue pour voir une perle que même les plus riches de peuvent posséder.

Arquant un sourcils, il resta là à la contempler. La jeune fille répondit immédiatement à la poignée de main mais ne savait que penser des paroles qui lui extrèrent un nouveau sourire des plus sincères mais aussi un peu embarrassé et fasciné par tant d'audace. Son regard était toujours aussi lumineux et elle se hâta alors de répondre dans la plus grande des gentillesses :

- Bien sûr. Je vous en pris, entrez.

Sa main s'éloigna de celle de Lightman et elle agrandit l'ouverture de la porte tout en s'écartant pour laisser l'accès libre à l'homme. Une fois qu'il eu pénétrer la pièce, elle referma la porte derrière lui et retourna auprès de son bureau avant de lui désigner une chaise en face en lui disant :

- Asseyez vous, faites comme chez vous.

Puis, elle se rendit ensuite vers une petite table à l'écart dans la pièce sur laquelle était branchée une cafetière qui contenait encore de ce café qu'elle s'était faite avant l'arrivée de l'homme et en rempli une tasse qu'elle lui ramena.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetictown.forumactif.org
Docteur Lightman

Docteur Lightman


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 27
Localisation : Skype

Feuille de personnage
Age: Tôt dans la vingtaine.
Pouvoir:

Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?  Empty
MessageSujet: Re: Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?    Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?  Icon_minitimeSam 19 Oct - 4:28

- Asseyez vous, faites comme chez vous.

J'entra tranquillement dans la pièce, car rentrer précipitement en courant aurait été une des choses les plus étranges que j'aurais faite pour le moment. Je regarda la pièce, d'un regard sceptique car c'étais la première fois que je venais. Les meubles étaient d'un beauté et je les auraient qualifiés anciennement modernes.  De ma main gauche disponible je toucha la surface de divers meuble qui me fis légèrement sourire. La plupart était en bois dure, certains foncés, mais abordaient tous le même lustrage. Je tourna la tête en direction de la directrice qui servait une tasse de café,  apparament j'allais être correctement servis et un café ne me ferais réellement aucun mal, malgré l'excuse qui se cachais derrière.

Je continua de regarder la pièce en général, les meubles, l'éclairage, la charmante dame qui était toujours à la machine à café, et je m'assis confortablement sur une chaise situé juste devant son bureau. J'eu de nouveau un rictus alors que je repensa aux folles années quand j'avais été devant le bureau du directeur et quand j'étais devenu directeur d'une certaine compagnie. Si il y avait quelques choses que je me rappelais c'étais bien que je détestais me faire déranger pendant mes travaux par des travailleurs avec leur problem. Tandis que si il avait quelque chose qui m'interressais, la discutions pouvait duré longtemps. La leçon à retenir était simplement que je ne devais pas parler de sujet insupportant, ou qui pouvait la désintéresser.

Après un bon moment je regarda Maria revenir avec une tasse de café entre les mains, elle me l'offrit et je l’acceptant en lui murmurant un merci ainsi qu'en acceptant son présent, que j'avais moi même demander, d'un signe de tête. Je la regarda ensuite s'asseoir sur sa place de bureau habituelle et nous nous regardions pendant un court moment, buvant quelques rapides gorgé pour me réchauffer. Alors que je sentais que la directrice briserait rapidement le silence, je lui fis un signe de main rapide pour lui dire de se taire, je déposa ma tasse de café et j'approcha légèrement ma chaises en la regardant dans les yeux derrière mes lunettes.

-Vous êtes Maria McKetley, vous avez été publiez dans divers journaux et leur article après enquête mon mener ici. Vous êtes présente dans la plupart des cœurs des hommes mais vous êtes aussi une jeune directrice, physiquement jeune malgré votre âge vous trahissant sur certains papier officiel. Pour le moment vous me trouvez probablement étrange, mais vous tomberez peut-être vite sous mon charme et votre tasse de café, tout comme la mienne, s'épuiseras bien assez vite. Des questions ?

Je la regarda encore dans les yeux pendant un bon moment, j'avais prononcer ces mots d'une façon ferme et certain de moi, alors que  se n'étais que des hypothèse baser sur des fais journalistique. Voyant qu'elle n'avait guère de réaction impressionnant ou la simple  envis de me balancer son café, je pris de nouveau mon café et je bus une gorgé. J'hocha la tête en levant les sourcils et je le déposa en laissant sortir une légère toux.

- Très bon café, vous placez combien de sucres et de lait à l'intérieur ?

Je la regarda de nouveau en levant le sourcil en signe d'interrogation, je cacha un sourire en pensant qu'elle devait se demander comment il était possible de passer à une telle déclaration à un sujet de café totalement basique. Je bus une nouvelle gorgué plus grande que les autres et je secoua légèrement la tasse en la regardant ainsi que le liquide à l'intérieur.

- Je penses que vos réserves seront bientôt à sec avec un homme de mon calibre Demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Maria McKetley
Fondatrice
Maria McKetley


Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2013

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir:

Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?  Empty
MessageSujet: Re: Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?    Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?  Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:57

Lorsque Maria se retourna vers l'homme pour lui tendre la tasse, celui ci était déjà installé sur la chaise. Lui portant donc le café, elle s'installa par la suite à son bureau en face de lui, ayant répondu à son merci par un sourire. Maria n'avait pas eu besoin de se resservir, étant donné qu'elle s'était déjà pris une tasse et même entamée avant l'arrivée de son invité. Lorsqu'elle repris la poignée de sa tasse, elle n'était pas déçu lorsque ses lèvres touchèrent la faïence encore chaude. Durant ce lap de temps de silence, elle se posait diverses question par rapport à cette visite. Mais sans doute devait-elle passer à l'acte pour définir un interrogatoire afin d'avoir justement des réponses à ces questions. Cependant, au moment de prendre l'avant en main, l'homme lui demanda de se taire d'un geste et prit lui même l'initiative de commencer.

-Vous êtes Maria McKetley, vous avez été publiez dans divers journaux et leur article après enquête mon mener ici. Vous êtes présente dans la plupart des cœurs des hommes mais vous êtes aussi une jeune directrice, physiquement jeune malgré votre âge vous trahissant sur certains papier officiel. Pour le moment vous me trouvez probablement étrange, mais vous tomberez peut-être vite sous mon charme et votre tasse de café, tout comme la mienne, s'épuiseras bien assez vite. Des questions ?

Durant tout le temps qu'il avait parlé, le sourire de la jeune femme s'éteignait lentement comme la flamme d'une bougie sous une cloche de verre. Elle montrait à la fois une certaine concertation devant les paroles de cet homme mais restait silencieux jusqu'à ce qu'il ai fini. Quand cela fut fait, elle répondit alors avec calme mais son léger sourire revint à la surface tandis qu'elle reposa sa tasse sur le bureau devant elle :

- Monsieur Lightman...Vous n'êtes pas une cour des miracles comme à Paris au dix-septième siècle et je n'en suis point la gouvernante. Si vous pensez que nous sommes des ombres cachées parmi le reste, vous vous trompez. Je suis jeune, par rapport à mon âge officiellement, vous serez bien surpris de me voir jeune encore longtemps, tout ceci n'est pas inconnu pour vous sinon vous ne serez pas ici. Et puis sachez qu'ici, nous sommes tous un peu étrange mais peut-être pas autant que d'autres...Et je pense même que votre charme n'a eu que la vertu d'attirer une tasse de café entre vos mains.

Elle agrandit son sourire et rebut une gorgée de sa tasse comme si ces deux discours n'étaient que les armes d'un long défi de mots.

- Très bon café, vous placez combien de sucres et de lait à l'intérieur ?

- C'est un café, non un café au lait très cher. La moyenne de sucre ne s'élèvent qu'à un mais si vous désirez plus...

- Je penses que vos réserves seront bientôt à sec avec un homme de mon calibre Demoiselle.

- Nous avons de bien suffisantes réserves...

Lança t-elle d'une voix plus basse mais toujours aussi souriante avec un clin d'oeil en prime.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetictown.forumactif.org
Docteur Lightman

Docteur Lightman


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 27
Localisation : Skype

Feuille de personnage
Age: Tôt dans la vingtaine.
Pouvoir:

Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?  Empty
MessageSujet: Re: Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?    Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?  Icon_minitimeDim 20 Oct - 4:43

Je continua de secouer ma tasse, toujours en sentant la chaleur dans mes mains  et en écoutant la femme. Certaines de ses paroles me fis sourire tandis que d'autre étais prononcer sous un tong de défis, d'amusement, et d'un mélange de provocation. Malgré le fait que certaine de ces paroles se trouvais remplis de sous-entendu vexant je ne jugea pas asser intéresser d'y cerner une attention particulière contrairement au clin d’œil quelle me fit. Pendant un moment je chercha mes mots, toujours en la regardant derrière mes vers et en ayant une certaine lueur d'amusement dans le regard. Après se qui fût un cour moment je déposa ma tasse sur le bureau et je pris une expression faciale qui semblais plus sérieuse, contrairement à se que je ressentais réellement.

- À se propos ma cher, ma cour de miracle fictive à découvert votre existence en fumant le cigare avec des personnes déconseillés de fréquentés. Certains auraient payés le gros prix pour voir cette ombre au soleil s'éteindre. Loin de là le but de ma visite, mais pour vous faire bref, il y à deux cotés d'une même pièce, je ne voudrais pas que votre bateau de Noé tombe en lambeaux alors qu'un avenir profitable lui est discerner. Se qui m'apporte à vous dire, ma gouvernante, que vous devrez m’embaucher pour créer cette cour de miracle et avoir un avenir glorieux contrairement à Paris.

Je la regarda de nouveau, restant en alertes au signes physiques et réactions qui pourraient se créer autre que l'amusement dans son regard. Malgré le fait que je savais que certaines de mes paroles étaient mal placé ou même mal choisis, il fallait affronter la vériter de face, et  Maria devait en savoir plus que moi sur les dangers qui confrontais les gens habitant cette demeure. Sans trop laisser le temps de me faire répondre, je rajouta avec un sourire en coin :

- J'imagine que vos paroles frappes vos adversaires de plein fouet, et mon charme m'a non seulement apporter un café bien chaud, mais il à eu l'effet de me protéger de vos paroles foudroyantes ainsi que le coup de foudre que vous provoquez cher les hommes.

Je souris plus à mon tour car cette discussion était du moin se qu'on pourrait qualifié d'excitante. Je pris à nouveau ma tasse de café et je la leva légèrement en signe de gratitude et je pris la dernière gorgé. Je la déposa ensuite sur la table après l'avoir secouer en m'assurant qu'elle était bien vide tout en regardant par la suite la présidente de cette bâtisse. Ces yeux reflétant la confiance ainsi que la certitude, évidement que cette femme était remplis de réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Maria McKetley
Fondatrice
Maria McKetley


Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2013

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir:

Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?  Empty
MessageSujet: Re: Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?    Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?  Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:34

Maria continuait de boire sa tasse d'une pâle couleur verte et en avait presque terminé le contenu. Ce réservant la suite pour plus tard, elle accouda ses deux coudes sur le bureau en joignant ses deux mains non loin de son menton, portant un regard attentif sur la suite du combat engagé. Elle laissa l'homme s'exprimer en silence en y répondant que par des regards, soient amusé lorsqu'elle en voyait la peine, soient plus sérieux car cet homme parla tout de même de se faire embaucher.

- À se propos ma cher, ma cour de miracle fictive à découvert votre existence en fumant le cigare avec des personnes déconseillés de fréquentés. Certains auraient payés le gros prix pour voir cette ombre au soleil s'éteindre. Loin de là le but de ma visite, mais pour vous faire bref, il y à deux cotés d'une même pièce, je ne voudrais pas que votre bateau de Noé tombe en lambeaux alors qu'un avenir profitable lui est discerner. Se qui m'apporte à vous dire, ma gouvernante, que vous devrez m’embaucher pour créer cette cour de miracle et avoir un avenir glorieux contrairement à Paris.

La jeune femme répondit à son tour en persistant sur la comparaison saisissante avec Paris sous le règne de Louis XIV :

- Vous avez donc de belles fréquentations, sans doute des hommes de Gabriel Nicolas de La Reynie. Beaucoup attendent le jour où ils seront libre de droit de franchir nos murs, je me bats depuis plus longtemps que vous ne l'imaginer pour que jamais cela n'arrive. Je ne manque pas de confiance en vous mais mon arche malgré la tempête l'emporte bien sans votre aide.

Il y avait dans sa voix, une certaine fierté, fière de ce qu'elle avait jusque là accompli, fière de la ténacité de ses oeuvres, elle avait suffisamment, à elle seule, de répartit, de combativité et de réputation au sein des hauts rangs qu'elle parvenait sans trop de peine à maintenir cette paix entre les transgéniques et les autres, uniquement par le biais de ce manoir. Ce domaine lui avait été donné, personne ne lui reprendrait. Pas même le plus fourbe des Gabriel Nicolas de La Reynie.

- J'imagine que vos paroles frappes vos adversaires de plein fouet, et mon charme m'a non seulement apporter un café bien chaud, mais il à eu l'effet de me protéger de vos paroles foudroyantes ainsi que le coup de foudre que vous provoquez cher les hommes.

Elle se détacha du bureau et s'adossa à sa chaise en récupéra sa tasse entre ses mains. Son regard gris-bleu pouvait presque transpercer le verre des lunettes de Lightman mais elle répondit toujours aussi sereinement :

- Libre à vous de voir la déesse Vénus en moi, sachez que je n'ai nul besoin de charme naturel pour rester indifférente face aux armes du votre.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetictown.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?  Empty
MessageSujet: Re: Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?    Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté jeune demoiselle, apparament votre beauté ma attirer jusqu'ici non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel plaisir jeune demoiselle ! Je suis le Docteur Lightman ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Institut McKetley :: Bureau de Maria McKetley-
Sauter vers: