Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelque part dans l'Oregon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand l'ennuie nous prend. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey

Grey


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2013

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pouvoir:

Quand l'ennuie nous prend. [libre]  Empty
MessageSujet: Quand l'ennuie nous prend. [libre]    Quand l'ennuie nous prend. [libre]  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:29

Un pas. Puis un autre. Et encore un autre. S'aidant de ses bras pour s'équilibrer, telle une jeune enfant, Grey essayait de tenir en équilibre sur un morceau de bois au sol. Elle souriait toujours. presque amusée, avant de reprendre son chemin entre les différentes plantes. Plantes qu'elle connaissait bien, a cause de sa vie en forêt, ou alors qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle souriait en reprenant une bouffée d'air frais de l'automne, savourant l'odeur des plantes qui lui rappelait un peu sa vie dans la forêt avec sa sœur. Elle regrettait bien sur sa vie d'avant. Qu'est ce qu'elle aimait courir après un cerf avec sa sœur, se sentir libre, se sentir en vie.

Mais c'était du passer. Désormais elle était ici, et bien vivante quand même. C'est pourquoi elle se permettait des petits de liberté comme celui-ci en venant dans la jardin. Elle gardait sa queue de louve cachée sous une veste noire. Elle leva son regard argenté vers le ciel. C'était l'après-midi. Et tout était bien calme ~
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina Eowan

Sarafina Eowan


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2013

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoir:

Quand l'ennuie nous prend. [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous prend. [libre]    Quand l'ennuie nous prend. [libre]  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:52

Muni de sa spatule, Sarafina retourna la terre, et encore, la modelant bien comme il fallait avant de replanter la racine d'une très belle fleur d'automne. Cette nuit sans doute, un petit furet était venu semer la pagaille dans le jardin bien qu'il avait été plus intéressé par les citrouilles du potager à en juger par les petites marques de dent visible. Sarafina avait déjà réussit à coincer cette canaille un jour mais il était si rapide qu'elle eut à peine le temps de le voir en plein délit. Enfin, ce n'était pas bien grave, elle ne se plaignait pas de refaire les plantations, elle adorait le jardinage, la botanique...En automne, c'était moins évident. A part des marrons et des châtaignes, on ne trouvait pas grand chose comme plante résistantes. Heureusement qu'elle était là pour s'occuper de l'extérieur du château sinon ce si beau jardin ne ressemblerait sans doute pas à ce qu'il était maintenant.

Après avoir replanté la fleur, Sarafina tapota un peu la terre humide autour de la tige pour l'apaiser du dos de sa spatule. Il était inutile d'arroser, la saison était tellement humide que ça noierait tout le jardin. De plus, il avait prévu de la pluie pour cette nuit. Elle n'était pas épuisée, elle n'avait pas même chaud grâce au froid de l'automne. Rabattant d'un geste de la tête ses longs cheveux noirs en arrière, Sarafina se redressa et se déplaça un peu pour refaire la même chose sur une autre plante. C'était tellement diversifié la végétation d'Amérique continentale. Si Sarafina était née à Hawaï, elle n'aurait eu que des palmiers à s'occuper ou d'autres plantes grasses qui ne demandaient que quelques gouttes d'eau toutes les trois semaines. Accroupit dans la terre, la jeune femme entendit alors un bruit de pas et jeta un regard par dessus son épaule avant de voir Grey, une jeune transgénique métamorphe qui, apparemment, ne faisait que passer. Elle semblait perdue dans ses pensées mais cela ne dissuada pas Sarafina de lui lancer un sourire en lui disant joyeusement :

- Bonjour Grey !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ennuie nous prend. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise route [libre]
» Il y a un début à tout (libre)
» Une odeur de sang... [libre]
» L'automne est une si belle saison (libre)
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y ai pas, si le loup y était, il me mangerait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Institut McKetley :: Jardin-
Sauter vers: